Utiliser des sextoys durant le coronavirus, est-ce sans risque ?

femme noir malade sextoy

Si vous êtes comme moi, vous êtes super inquiet au sujet du coronavirus COVID-19. Cette pandémie, qui ne s’est vraiment accélérée au France qu’il y a quelques semaines, a totalement changé mon mode de vie. J’ai des problèmes de santé préexistants qui me font courir un risque élevé, je suis donc extrêmement vigilant et cela signifie que je ne quitte pratiquement jamais ma maison et que je dois traiter tout ce qui entre chez moi comme une source potentielle de COVID-19.

Mais lorsque nous sommes tous coincés à la maison avec peu de choses à faire, beaucoup de gens pensent à refaire leur collection de sextoys. La semaine dernière, j’ai constaté une augmentation du trafic sur ce blog, il semble donc que vous ne soyez pas le seul à vouloir acheter de nouveaux jouets sexuels durant cette période.

Alors, à quel point est-il sûr d’acheter des jouets sexuels pendant la période d’infection par le coronavirus ? Voici ce que j’en pense !

Oui, vous ne courez aucun risque si vous achetez un sextoy féminin en ce moment épidémique

Oui, vous pouvez absolument acheter des jouets sexuels pendant la pandémie de coronavirus. Mais, comme pour tout ce que vous achetez, vous devez prendre certaines mesures.

Mais pourquoi acheter des sex-toys maintenant ?

Pour dire les choses simplement, c’est le moment où vous avez besoin d’un peu plus de joie dans votre vie.

Pendant des années, les jouets sexuels ont enrichi ma vie sexuelle. L’utilisation de jouets sexuels, comme un fleshlight, est un excellent moyen de réduire le stress, et certains d’entre vous ont peut-être plus de temps que jamais pour se défouler.

Si votre partenaire n’est pas en quarantaine avec vous, vous cherchez peut-être une nouvelle façon de vous connecter avec lui sans être dans la même pièce… après tout, les gens avec qui vous sortez (mais avec qui vous ne vivez pas) sont essentiellement devenus des partenaires à distance du jour au lendemain. Dans ce cas, les sex toys contrôlés par l’application peuvent être un moyen fantastique de vous connecter avec vos partenaires.

Ces instructions s’adressent donc aux personnes qui souhaitent acheter des jouets sexuels mais qui se demandent comment le faire en toute sécurité. Mes procédures sont peut-être exagérées… Mais je préfère être sûr que désolé.

 

Mieux vaut se tourner vers les boutiques en ligne :

L’achat de jouets sexuels en ligne est, à mon avis, beaucoup plus sûr pendant le coronavirus que d’aller dans un magasin en personne. De nombreuses boutiques de jouets sexuels sont petites et intimes, avec peu de place entre les allées pour une distanciation sociale appropriée de 2 mètres. La plupart des boutiques de jouets sexuels en ligne expédient leurs jouets à partir de vastes entrepôts, et non d’une petite zone où de nombreuses personnes ont respiré. À mon avis, il y a moins de chances que quelqu’un (et encore moins une personne infectée) respire et manipule de manière répétée l’article spécifique que vous allez recevoir lorsque vous faites des achats en ligne.

Et n’oubliez pas de ne sélectionner que des jouets sexuels sans danger pour le corps. Les matériaux des jouets sexuels ne sont pas tous égaux. J’ai déjà écrit un article sur l’importance de la sécurité des jouets sexuels.

 

Jetez le colis après l’avoir ouvert :

On a constaté que le COVID-19 pouvait vivre jusqu’à 24 heures sur du carton. Comme vous ne savez pas combien de personnes ont manipulé votre carton sur son chemin, vous devez prendre certaines mesures.

Lorsque je reçois une boîte chez moi, j’ouvre la boîte d’expédition externe, je jette le contenu sur une surface nettoyable (sans toucher le contenu… je retourne littéralement la boîte ouverte), puis je mets immédiatement la boîte d’expédition dans mon bac de recyclage extérieur.

Je m’assure que je n’ai plus jamais à toucher la boîte d’expédition… ne l’empilez pas dans votre maison quelque part.

Je me lave ensuite les mains pendant 20 secondes et j’utilise des lingettes Clorox/Lysol sur toutes les surfaces que j’ai touchées (comme le bac de recyclage).

AUTRES CONSEILS

  • Désinfectez toutes les surfaces susceptibles d’être touchées par les matériaux d’expédition (comme votre sol).
  • Dans toutes les étapes ci-dessus, ne touchez PAS votre visage.
  • Si une boîte a touché vos vêtements ou votre bras, jetez vos vêtements directement dans la machine à laver et allez prendre une douche.
  • Si vous devez vous rendre au bureau de poste pour récupérer votre colis, essayez d’abord de le faire rediriger vers votre domicile. Si cela ne fonctionne pas, pensez à le laisser là jusqu’à ce que la pandémie se calme (Postes Canada conserve les colis indéfiniment au moment où j’écris ces lignes). Si vous devez aller le chercher, je m’assurerais de porter des gants, de rester à deux mètres de tout le monde et d’enlever vos gants sales avant de monter dans votre voiture. Ensuite, lavez-vous les mains et lavez vos vêtements lorsque vous rentrez chez vous.

Ce n’est pas le moment de partager physiquement vos jouets avec quelqu’un avec qui vous n’êtes pas en quarantaine.
Vous cherchez des idées de jouets sexuels ? Consultez le site sextoy-feminin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *