Six choses que j’ai apprises en sortant avec des Allemandes

rencard homme femme allemande

Voici un billet retraçant l’expérience d’un séducteur Américain avec les Allemandes

L’année dernière, mon entreprise a ouvert un nouveau bureau à Berlin. Comme j’étais parmi des employés expérimentés, ils ont décidé que je devrais y aller quelques semaines pour aider nos nouveaux collègues allemands et faciliter leurs premiers jours dans leur nouveau travail.

J’étais célibataire à l’époque, donc j’ai prévu de mélanger ce voyage d’affaires avec plaisir. Je voulais m’amuser, sortir et sortir avec des filles. Je savais déjà que Berlin et l’Allemagne, en général, ont une vie nocturne formidable, mais j’ai aussi entendu des histoires sur le fait que les Allemands sont une nation froide. C’est pourquoi je n’avais pas de grandes espérances de rencontrer des Allemandes ou de m’envoyer en l’air pendant que j’étais là-bas.

Maintenant que je reviens de mon voyage d’affaires en Allemagne, je peux dire que j’avais tellement tort. Ce n’est pas si facile d’impressionner une Allemande, mais ce n’est pas impossible.

Si vous voulez en savoir plus sur les filles allemandes et comment les dater, lisez ce qui suit. Croyez-moi, vous allez vous envoyer en l’air beaucoup plus facilement que vous ne l’espériez, peut-être même tomber amoureux et commencer une relation.

Est-ce que toutes les femmes allemandes sont chaudes et sexy?

Comme Heidi Klum, Claudia Shiffer, et d’autres top modèles allemands ?

Vous serez surpris de voir combien de top models viennent d’Allemagne. Je pense que Heidi Klum et Claudia Schiffer sont des noms bien connus dans la culture occidentale. La raison en est qu’ils correspondent à l’idéal de beauté international – ils sont blonds, grands, aux yeux bleus.

Bien que l’Allemagne soit l’un des pays avec les filles les plus grandes du monde et avec un pourcentage élevé de blondes naturelles et de femmes aux yeux bleus, elles ne ressemblent pas toutes à cela. J’ai rencontré tant de filles d’Allemagne pendant mon voyage qui étaient en face de cet idéal de beauté international mais qui étaient encore mignonnes et sexy.

Les Allemandes préfèrent garder un look naturel

Si vous cherchez une fille qui aime porter des talons hauts, des robes et du maquillage, ce ne sera pas une tâche facile. Trouver des filles comme ça peut être difficile en Allemagne, surtout à Berlin.

La plupart des Allemandes préfèrent le confort et l’allure décontractée aux talons hauts et aux robes serrées, surtout en comparaison avec les filles d’autres pays européens. Ne vous méprenez pas, ils n’ont pas un mauvais style. C’est juste un style différent d’un style de filles anglo-américaines ou du sud-est de l’Europe par exemple.

Je dis toujours que si la fille est sexy, elle sera sexy dans tout ce qu’elle porte, mais c’est juste mon opinion. En outre, chaque personne a un type différent de fille qui les attire.

J’ai aussi remarqué que toutes les villes ne sont pas comme ça. J’ai un peu voyagé à travers l’Allemagne, et je dois dire que les filles de Munich sont plus féminines et plus petites que les filles de Berlin, alors vous devriez peut-être visiter d’autres villes pour trouver ce que vous cherchez.

De plus, Munich est aussi une ville vraiment géniale et vous vous y amuserez aussi. Ne manquez pas de vous arrêter à la maison Haufbrau et au stade de football du Bayern Munich.

A quoi s’attendre de la part des Allemandes ?

Les filles allemandes ne sont pas des filles européennes typiques. Certaines personnes vous diront même qu’elles sont trop compliquées ou complexes et qu’elles ne sont pas faciles à vivre. Bien que cela soit en partie vrai, il n’est pas si difficile de comprendre leur personnalité habituelle et de s’y adapter pour avoir un rendez-vous réussi.

femme allemande

1. Les Allemandes sont bien éduquées et intelligentes, alors parler de sujets de base ne l’impressionnera pas.

La première chose que j’ai remarquée, c’est qu’elles aiment les hommes qui réussissent dans leur travail et qui ont des intérêts variés. Ils sont bien informés, bien éduqués et intelligents, alors essayez de ne pas passer votre temps sur des sujets de base comme la météo, la nourriture ou les gens. Ils s’ennuieront facilement.

Les Allemandes aiment les débats, alors essayez avec des sujets intéressants qui la mettront au défi sur le plan intellectuel comme la politique, la technologie, l’économie, etc. Si votre carrière est couronnée de succès, votre emploi peut aussi être le point de départ de votre conversation.

Cependant, ne parlez pas trop de vous. Même s’ils aiment les hommes indépendants qui réussissent, ils aiment aussi qu’on s’intéresse à eux et à leurs intérêts. Faites des compliments sur les choses qu’elle fait dans sa vie et ses intérêts plutôt que sur son apparence ou sa façon de s’habiller.

2. L’honnêteté et la franchise sont les pierres angulaires de la personnalité d’une femme allemande.

Vous ne saurez pas si une Allemande vous aime ou non. Les Allemandes sont plutôt honnêtes et franches, parfois même peut-être trop. Leur honnêteté et leur franchise peuvent être à la limite de l’impolitesse pour beaucoup d’hommes.

Ils vous diront s’ils veulent quelque chose ou pas. Si une Allemande n’aime pas votre entreprise et vous le dit, allez de l’avant et n’essayez pas de la faire changer d’avis. Crois-moi, ça ne marchera pas. Au moins, vous n’avez pas besoin d’essayer mais n’obtenez rien en retour.

3. Les Allemandes n’aiment pas trop les compliments, mais elles aiment l’attention et le romantisme.

Quand je suis arrivé en Allemagne, la première fois que j’ai flirté avec des Allemandes, j’étais un gars typique – beaucoup de compliments, des sujets de base, etc. Ces interactions ne se sont pas bien terminées parce que les Allemandes n’aiment pas trop les compliments. De plus, ils sentiront aussi si vous êtes malhonnête et si vous voulez juste vous envoyer en l’air.

Si tu veux l’amener dans ton lit, dis-lui ça. Maintenant, ne soyez pas un homme des cavernes à ce sujet, mais vous pouvez être un peu plus direct qu’avec une fille des États-Unis ou du Royaume-Uni.

Ils apprécieront cela plus que d’être malhonnêtes et d’être des abrutis. Si elle est intéressée, elle vous le fera savoir. C’est l’un des aspects positifs des Allemandes : l’honnêteté.

4.les filles allemandes aiment être indépendantes et peuvent prendre soin d’elles-mêmes

Je ne sais pas pourquoi ils n’aiment pas trop les compliments. J’ai entendu dire que les Allemands ne sont pas très doués pour faire des compliments et chaque fois que quelqu’un les fait, ils pensent que ce n’est pas vrai. Une autre raison possible est qu’ils sont vraiment indépendants et n’ont pas besoin qu’on s’occupe d’eux.

La plupart des Allemandes apprécient l’égalité des sexes. Elles aiment avoir le contrôle total de leur vie, tout comme les hommes qui les intéressent habituellement.

5. Y a-t-il d’excellentes phrases de drague que vous pouvez utiliser ?

Les filles allemandes sont ouvertes d’esprit et aiment rencontrer de nouvelles personnes d’autres pays. La plupart d’entre eux sont bons en anglais, vous n’aurez donc aucun problème à leur parler. Cependant, ce serait bien si vous pouviez apprendre quelques phrases en allemand.

Ils peuvent sembler ringards et niais, mais croyez-moi, ça marchera. Cela vous montrera que vous vous intéressez d’une manière ou d’une autre à leur culture et à leur nationalité. En outre, essayer d’obtenir la bonne prononciation et l’accent droit sera probablement drôle pour elle et la rendre plus intéressé par vous.

Certaines des phrases de drague que vous pouvez utiliser sont :

Ich bin Schriftsteller und schreibe in Telefonbuch. Deine Nummer fehlt mir aber noch.
En Français, je suis écrivain et j’écris un annuaire téléphonique. Mais votre numéro est toujours manquant.

Ich würde gerne gerne der Grund für deine schlaflose Nacht sein.
Signification Française : J’aimerais être la raison de ton insomnie.

Leute nennen mich John, aber Sie können mich anrufen heute Abend.
Signification Française : Les gens m’appellent Jeremy, mais tu peux m’appeler ce soir.

6. Ne sois jamais en retard à un rendez-vous avec une Allemande.

Les Allemands sont toujours à l’heure, et ils n’aiment pas que quelqu’un soit en retard, même si vous êtes un étranger. Ils s’attendent à ce que vous respectiez leur temps, alors peut-être vaut-il mieux annuler la date que d’être en retard pour un rendez-vous avec une Allemande. La possibilité que tu baises si tu es en retard est presque nulle, mon ami.

Comment et où rencontrer les Allemandes ?

Portrait en gros plan de filles cool dans une boîte de nuit

Comment sont les rencontres en ligne avec les Allemandes ?

Il ya un certain nombre d’applications de rencontres en ligne disponibles aujourd’hui, mais certaines applications sont plus populaires que d’autres, et certaines applications ont une utilisation plus spécifique que d’autres.

Si vous voulez rencontrer des filles qui sont sérieux au sujet de sortir avec des hommes étrangers, consultez le site de rencontres International Cupid, qui est un site destiné aux rencontres internationales.

Tinder a une grande option qui vous permet de glisser à travers les filles allemandes avant même que vous êtes arrivé dans la ville, avec son application Tinder Passport.
Vous pouvez planifier vos rendez-vous et vos dates à l’avance. Vous devez payer pour cette option, mais je vous la recommande.

Une autre chose que Tinder rend plus facile, c’est que vous en saurez plus sur la fille que vous aimez avant même de la rencontrer en personne. Envoie-lui un texto et commence une conversation. Bientôt, tu sauras si c’est la fille qu’il te faut pour une aventure d’un soir ou pas.

La vie nocturne à Berlin est l’endroit idéal pour une rencontre allemande.

Berlin et l’Allemagne, en général, ont une vie nocturne formidable. Il y a tellement de bonnes boîtes de nuit que vous n’aurez probablement pas assez de temps pour les visiter toutes, surtout si vous n’y restez que quelques jours ou quelques semaines.

Bien sûr, tous les clubs ne sont pas les mêmes, donc vous ne trouverez pas une fille allemande pour une nuit dans chaque club. Les clubs suivants sont quelques-uns de mes endroits préférés où je sortais à Berlin et où j’ai eu de la chance.

Berghain est l’un des clubs les plus connus et célèbres de Berlin. Cependant, je n’y suis allé qu’une seule fois pour diverses raisons. Vous allez probablement attendre quelques heures en ligne devant le club pour entrer.

Même si vous arrivez enfin à l’entrée, il y a de fortes chances qu’ils ne vous laissent pas entrer. Mais une fois que vous entrez, beaucoup de belles et sexy Allemandes seront là pour que vous puissiez enfin commencer à flirter.

Berghain est plein de coins sombres et de pièces cachées. Il y a aussi une pièce sombre où l’on peut s’embrasser ou faire l’amour.

Berlin est connue pour accueillir la plupart des partis pervers et controversés que n’importe quelle autre ville dans le monde. Les soirées sexuelles souterraines ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais vous devriez y aller au moins une fois pour voir de quoi il s’agit. De plus, vous n’avez rien à faire ; vous pouvez regarder.

J’ai fréquenté quelques sex-clubs clandestins à Berlin, mais le KitKatClub m’a impressionné. Tu sais que beaucoup de boîtes de nuit ont un code vestimentaire ? Celui-ci a un code vestimentaire, puisqu’on vous demande d’enlever la plupart ou la totalité de vos vêtements avant d’y entrer.

Si vous êtes plus pour une soirée détendue et détendue, il y a beaucoup de bars où vous pouvez aussi rencontrer de jolies filles allemandes. Kreuzberg est une partie de Berlin où vous pouvez trouver beaucoup de bars et d’endroits cool pour se détendre et trouver des filles allemandes pour se brancher. Même si vous n’aimez pas un bar, vous pouvez sauter à un autre car il y en a tellement dans quelques rues.

Quelles sont les chances de se brancher à Berlin et combien de temps devriez-vous y rester ?

Beaucoup de gars vous diront que Berlin n’est pas une des villes où l’on peut facilement s’envoyer en l’air. Cependant, ce n’est qu’en partie vrai.

Si vous sortez régulièrement avec une Allemande ou si vous l’approchez dans un bar ou un café, les chances d’avoir des relations sexuelles après le premier rendez-vous sont très minces si vous n’apportez pas votre jeu A. Cela ne veut pas dire que vous devez être persuasif. Montre-lui que tu t’intéresses aux différentes façons que j’ai déjà mentionnées.

Il est beaucoup plus facile de se brancher dans l’une des boîtes de nuit de Berlin. Les Allemands sont généralement avec leurs copains et n’approchent pas les filles, donc le jeu est tout à vous.

Dans l’ensemble, je pense que vous devriez rester au moins 1-2 semaines à Berlin si vous voulez avoir de la chance et être avec une Allemande.

Conclusion

Portrait en gros plan d’un homme et d’une femme pendant un rendez-vous.
Les Allemandes ne sont pas les Européennes typiques que vous rencontrez lors de vos voyages. Ils sont plus instruits, plus indépendants et plus directs. C’est aussi ce qu’ils recherchent chez un homme, même si c’est juste pour une aventure d’un soir.

Il n’est pas nécessaire que ce ne soit qu’une aventure d’un soir, bien sûr, jetez un coup d’oeil à International Cupidon pour les filles qui sont plus sérieuses à propos de sortir avec des hommes étrangers.

C’est pourquoi tu devrais être toi-même. N’en fais pas trop. Portez quelque chose de décontracté et confortable, ne soyez pas persuasif et écoutez-la. En la regardant avec nostalgie et en vous demandant quel pourrait être votre sexe, vous n’arriverez pas à dépasser le premier rendez-vous.

Vous pensez probablement qu’elles sont beaucoup plus compliquées que les autres filles européennes, mais elles ne le sont pas. Vous venez probablement de vous habituer à un type plus habituel de filles en Europe comme les Espagnoles, les Serbes, etc.

C’est cool de se mettre au défi de temps en temps et d’essayer d’impressionner les filles qui sont différentes et atypiques pour toi. Si vous réussissez, vous vous sentirez plus comblé que lorsque vous sortez avec une Espagnole, par exemple.

Et encore une chose. Certains des noms de fille les plus communs en Allemagne sont Mia, Emma, Hannah, Sofia, Anna, Lena, Lena, Lea, ainsi peut-être vous pouvez commencer votre flirt avec un jeu de devinettes son nom. Ça peut paraître ringard, mais pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *