Comment impressionner une Lituanienne ?

magnifique lituanienne

Cet article fait suite à mon article sur la personnalité des Lituaniennes.

Ok, donc vous avez trouvé une belle Lituanienne qui a l’air d’être réceptive à votre charme.

Quelle est la prochaine étape ?

Commencer avec votre déesse lituanienne est souvent difficile, cela dépend strictement de la situation. Lors de l’initiation à froid, l’intéresser à quelque chose de plus dépendra de trois facteurs :

  • Votre apparence;
  • L’impression que vous donnez;
  • Votre éloquence.

D’abord et avant tout, vous devez paraître sous votre meilleur jour. Si vous affichez une barbe volumineuse ou un style décontracté avec des cheveux sales, ne vous attendez pas à ce que votre Lituanienne soit impressionnée.

La règle n’est pas stricte, bien sûr, mais pendant mon séjour à la campagne, j’ai fait une bien meilleure première impression lorsque ma barbe a été coupée et que j’avais une grosse barbe de deux semaines même bien taillée. Je pourrais relier cette affirmation au fait que parmi les habitants de la région, j’ai vu beaucoup plus de grognements désordonnés et barbus que de gars doux et bien habillés.

Alors, deviens chic.

Deuxièmement, l’impression. Même si j’ai échoué lamentablement à première vue avec « Love », plus tard j’ai réalisé que l’approche humoristique fonctionne bien, mais vous devez être très prudent et précis avec l’air détaché.

Les Lituaniennes aiment les blagues précises et bien orientées, qui frappent juste, sans être bizarres ou incomprises. Vous pouvez marquer gros si vous remarquez qu’elle est fan d’une marque, d’un groupe de musique ou d’une série télévisée et l’utiliser à votre avantage. Par exemple, un Game Of Thrones bien placé pourrait être tout à fait pertinent si vous vous rendez compte que la fille s’y intéresse.

Et troisièmement, parlez couramment et doucement. Ne vous attendez pas à ce que si vous venez de l’Ouest et que vous savez faire une bonne blague, votre lionne lituanienne se blottira automatiquement et se mettra à ronronner. Après l’avoir intéressée à en savoir plus sur vous, vous devrez démontrer votre « valeur » en faisant preuve d’éloquence, d’esprit et d’intérêt.

Vous le montrerez par :

  • savoir comment parler des choses qu’elle évoque ou mentionne – en lui posant des questions significatives
  • être bien informé des tendances actuelles ou de quelque chose qui l’intéresse – ce que vous apprendrez au fur et à mesure de la conversation
  • montrer de l’intérêt réel pour son pays, de sa culture et de son histoire, avec des questions significatives – celle-ci n’est pas une casse-tête, mais elle fonctionne dans 9 cas sur 10.
  • En vous préparant un peu sur ces aspects, vous obtiendrez quelques points importants plus tard. Ne soyez pas paresseux, préparez-vous pour impressionner votre Lituanienne.

Pour résumer cette section :

  1. – Votre apparence déterminera si vous aurez une chance dès le départ.
  2. – Votre intérêt et votre esprit détermineront si vous briserez la glace.
  3. – L’éloquence et la manière dont vous marquerez des points dépendront de l’éloquence et de la manière dont vous les obtiendrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *