Comment obtenir et réussir son rendez-vous avec une femme Lituanienne ?

lituanienne-pose

Intéressé pour sortir avec une fille lituanienne ? Vous voulez savoir ce que c’est que de sortir avec des Lituaniennes ? Lisez ce qui suit pour le savoir.

Ayant développé un intérêt pour la région baltique, mon patron m’a envoyé en voyage d’affaires en Lituanie et en Lettonie. J’ai eu la possibilité de vivre dans l’ancien pays pendant un certain temps pour le business.

Pendant ce temps, j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de belles femmes, de discuter avec et d’avoir la chance d’avoir une relation et quelques aventures d’un soir. Je me souviens de beaucoup de jours et de nuits fantastiques que je chérirai pour le reste de ma vie.

Ce qui est intéressant, c’est que j’ai rencontré en Lituanie une femme qui s’appelle « Love », c’est la plus belle créature que j’aie jamais vue. De grands yeux bleus, de longs cheveux blonds, un corps parfait…. J’ai littéralement vécu des événements et des sensations incroyables avec elle. Elle était absolument magnifique.

Même si la relation n’a pas eu lieu avec elle, nous sommes devenues de bons amis, et elle m’a présenté plusieurs de ses amies sexy. Au bout d’un moment, j’ai établi des liens et j’ai passé des moments inoubliables.

Love m’a appris beaucoup de choses sur les femmes lituaniennes, et aujourd’hui je vais partager certaines de ces connaissances avec vous. Ces conseils et informations rendront votre séjour dans ce pays beaucoup plus agréable et efficace.

Des endroits à explorer, aux façons d’approcher une fille lituanienne, aux choses à faire et à dire pour l’impressionner, je vais tout couvrir aujourd’hui.

Petit focus sur la Lituanie

Pour ceux qui ne le savent pas, le terme Baltique désigne généralement trois pays d’Europe du Nord-Est : la Lituanie, la Lettonie et l’Estonie.

Une partie de mon attrait pour cette région résidait dans le fait qu’elle appartenait autrefois à l’Union soviétique, et pendant ce temps, on n’a pas pu trouver beaucoup d’informations à son sujet. Aujourd’hui, des décennies après leur libération, ces pays sont ouverts à la visite pour que tout le monde puisse venir voir ce qui se passe.

Ce qui est intéressant dans ce domaine, c’est qu’il a toujours été une proche de nations qui sont semblables au reste de l’Europe, mais en même temps assez différentes. Ils sont entourés de pays slaves, mais aucun d’eux n’a de racines slaves.

La Lituanie et la Lettonie ont un ancêtre commun, et leurs langues sont quelque peu similaires, tandis que l’Estonie est la cousine de la Finlande, séparée de son plus grand parent par une mer.

Maintenant que vous avez acquis de nouvelles connaissances sur l’histoire et la géographie des pays baltes, limitons cette randonnée à la Lituanie. (n’oubliez pas ou notez ceci pour l’utiliser lorsque vous briserez la glace héhé…).

Le pays est petit mais magnifique, presque aussi magnifique que ses dames. Il y a deux grandes villes, Vilnius et Kaunas, qui contiennent à peu près tout ce qui peut vous intéresser. Je recommande Vilnius pour les nouveaux visiteurs car c’est une ville beaucoup plus cosmopolite et excitante.

Un autre lieu d’intérêt potentiel est Palanga, une ville de plage connue pour ses fêtes estivales sauvages, et comme vous le savez, tout peut arriver à une fête de plage.

Comment sont les Lituaniennes ?

Bon, il faut se le dire, ces filles sont la définition du mot « féminin ».

Tu sais, ces superbes mannequins russes que tu vois partout ces jours-ci ? Ajoutez-y un peu des traits du visage propres à la Scandinavie et vous obtenez une Lituanienne.

Une peau impeccable et claire, des pommettes remarquablement hautes et des yeux bleus perçants – il y a quelque chose en eux qui me fait crier oh ça c’est une « beauté du Nord ».

Mais ce sont leurs mèches saines et de la longueur de leurs hanches qui m’ont toujours coupé le souffle. J’ai été époustouflé à chaque fois !

Je m’efforce de ne pas avoir l’air d’un sale type qui a un faible pour les cheveux en ce moment, car je n’ai pas compris pourquoi tout le monde parlait des femmes lituaniennes et de leurs mèches au début, mais bon sang, c’est un spectacle à voir.

La plupart – je parle d’un pourcentage de 90 % – des Lituaniennes ressemblent à ces créatures éthérées qui sortent tout droit d’un conte de fées ou qui sortent tout juste d’un podium.

Et le fait qu’elles étaient toutes si grandes – et qu’elles n’avaient pas peur de porter une paire de talons hauts au milieu de la journée ne m’a pas aidé non plus à redescendre. Love mesurait facilement 1 mètre 75 et avait des talons de trois pouces en tout temps.

Je me sentais comme un intrus dans un défilé de mode la moitié du temps, juste en marchant dans la rue !

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas vraiment grand, votre estime de soi pourrait prendre un coup avec toutes ces dames qui planent au-dessus de vous. Ne dis pas que je ne t’ai pas prévenu !

Je ne sais pas si c’est à cause de leur mode de vie actif en plein air ou de leur alimentation saine, ou des deux, mais les Lituaniennes ont ces corps minces et courbes – et elles savent aussi comment s’habiller pour leur forme, ce qui ne fait qu’ajouter à leur physique éblouissant.

Maintenant, quand je dis « curvy », je ne veux pas dire « curvy », je ne veux pas dire « curvy », c’est le genre de curvy qui milite pour la positivité du corps. Je veux dire des courbes naturelles – une silhouette de sablier mince, mais courbée, avec une petite taille, des seins plus gros et un butin bien formé.

Mais plutôt que d’avoir ce look exagéré de Kim Kardashian, les filles lituaniennes sont plutôt des mannequins de mode naturels.

Et je suis désolée, les filles occidentales, mais les femmes obèses sont presque introuvables en Lituanie, alors elles gagnent aussi cette manche. Vous pouvez dire qu’elles savent à quel point elles sont étonnantes, aussi.

Comment ?

Elles sont à l’aise d’afficher leurs courbes dans des robes ajustées et des tenues révélatrices, sans en faire tout un plat ni donner l’impression qu’elles en font trop.

Je veux dire, c’est évident qu’elles ne quitteront pas leur maison sans être prêts à prendre des photos, mais elles réussissent d’une manière ou d’une autre à le faire de façon si décontractée.

Même si vous ne finissez pas par sortir avec l’une de ces filles pendant votre séjour, la « visite touristique » à elle seule rendra votre voyage intéressant.

La barrière linguistique

Je ne sais pas si j’ai essayé de parler à toutes les mauvaises personnes, ou si je me suis rendu à tous les mauvais endroits, mais trouver quelqu’un qui parle bien l’anglais était difficile au début.

Je veux dire, bien sûr, vous trouverez des filles qui parlent un peu l’anglais, mais ce n’est souvent pas suffisant pour tenir une conversation – ou balancer l’une de vos phrases d’accroche et s’attendre à ce qu’elles travaillent à votre place.

Alors, avec la barrière apparente de la langue, quelles sont vos options ?

Eh bien, vous pourriez vous mettre au russe ou au lituanien, ce qui, soit dit en passant, est presque impossible à saisir… ou vous pourriez compter sur le bon vieux langage corporel pour exercer sa magie.

Après tout, les attouchements persistants, le contact visuel, le fait d’être près l’un de l’autre et, si elle est à l’aise, même de mettre votre main autour de sa taille sont les ingrédients secrets qui peuvent transformer une simple conversation en flirt, et bien plus encore, si vous êtes chanceux.

Il m’a fallu un certain temps pour le découvrir, mais les Lituaniennes ont tendance à se fier au langage corporel lorsqu’elles flirtent, de toute façon, alors vous avez de la chance.

Pour connaître la suite, lisez mon article sur la personnalité des Lituaniennes.

José – Un amoureux des Pays de l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *