La personnalité des femmes Lituaniennes

fille-lituanie-mimi

Cet article fait suite à mon billet sur comment décrocher un rencard avec une lituanienne.

Pendant mon séjour en compagnie de la belle Lituanienne « Love », et plus tard avec certaines de ses amies, j’ai appris plusieurs traits de caractère qui semblaient réapparaître chez les filles lituaniennes – elles sont intelligentes, confiantes, réservées (au début), et….désespérées ?

Oui, désespérément à la recherche d’un mâle « de haute qualité ». Maintenant, par haute qualité, j’entends un gars qui est bien élevé, relativement beau, pas trop arrogant, et qui sait comment les apprécier.

Avant de m’attirer des ennuis, je ne veux pas dire que les Lituaniens sont « de mauvaise qualité », mais il n’y en a pas assez ! La proportion d’hommes par rapport aux femmes dans ce pays est orientée en faveur des femmes, de sorte qu’un nombre relativement faible d’hommes produira un groupe encore plus petit d’hommes décents.

Et c’est là que tu interviens.
Les chiffres sont de votre côté, c’est une bonne nouvelle, alors quel genre de comportement va augmenter vos chances de marquer ?

Tout d’abord, ne lancez pas des phrases de drague ringardes ou n’essayez pas de jouer à des jeux – ça va se retourner contre vous, et je vous le dis par expérience personnelle. C’était ma « tactique » quand j’ai rencontré love pour la première fois.

J’ai craché une phrase qui était censée être drôle et pour vous dire la vérité, ça a marché parce qu’elle a ri – pas de la blague, mais de moi. Heureusement, c’est une extravertie qui aime s’amuser, alors nous avons continué notre conversation, mais si j’essayais de faire ça à un autre Lituanien, j’aurais un regard vide et un « GO AWAY » froid et dur.

N’oubliez pas que ces filles sont intelligentes et qu’elles savent reconnaître quand vous faites semblant ou essayez d’être macho.
Cela est également lié à la réserve, qui n’est que trop fréquente chez les femmes de ce pays. Si vous venez des États-Unis, de France ou du Canada, c’est peut-être difficile à comprendre au début, mais vous apprendrez très vite que toutes les cultures ne sont pas aussi ouvertes et bavardes.

Honnêtement, c’est probablement le défi le plus difficile à relever, mais ce n’est pas impossible. Ce qui fonctionne le mieux, c’est d’utiliser des mots simples et un langage simple, alors n’essayez pas d’être malin.

Soyez aussi naturel que possible lorsque vous approchez une fille, dites que vous n’êtes pas d’ici, demandez poliment un siège à côté d’elle et essayez d’entamer une conversation. Ne commencez pas à lui faire des compliments trop tôt, car cela pourrait vous sembler arrogant, et vous ne voulez JAMAIS être arrogant avec ces filles.

Comme dans tous les autres pays, un sens de l’humour sophistiqué est presque un brise-glace garanti, mais tout le monde ne le possède pas, donc si vous en êtes sûr, n’hésitez pas à l’utiliser.

Préparez-vous pour mon dernier conseil, parce que ce sera une douche froide – être un étranger ne sera pas un avantage pour vous en Lituanie. Contrairement à d’autres pays, les femmes ici ne paniquent pas pour les étrangers, alors n’essayez pas de jouer cette carte.

Bien sûr, le fait que vous veniez de l’étranger peut intriguer certaines filles, mais cela ne vous mènera probablement pas très loin, surtout si vous recherchez une relation.

D’après ce que j’ai compris, ces dames préfèrent leurs propres hommes, c’est-à-dire de bons Lituaniens, mais comme il y en a peu, vous pouvez combler cette lacune en imitant les qualités d’un Lituanien alpha.

Faisons une récapitulation :

Ces filles sont intelligentes – n’essayez pas d’être trop spirituelles ou arrogantes avec elles.

  • Elles sont réservées – ne soyez pas trop insistants.
  • Un sens de l’humour raffiné est toujours un Oui
  • En suivant ces conseils simples, vous serez la personne qui convient à une Lituanienne moyenne !

Lisez l’article suivant pour savoir comment impressionner une Lituanienne.

José – Un amoureux des Pays de l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *