Trouver de belles femmes en Lituanie

En plus d’avoir une tonne de filles incroyables, ce pays m’a surpris de tant de façons. Tout d’abord, vous pouvez rencontrer une jolie fille presque n’importe où que ce soit au supermarché au milieu de la journée, en faisant la queue quelque part, dans un magasin de vêtements, dans les parcs, dans les rues ou dans un café. Elles sont partout !

Où rencontrer une belle Lituanienne dans la vraie vie

Même si le temps des pays Baltes n’est pas très clément pendant l’année, les Lituaniennes veulent passer du temps à l’extérieur, à se rassembler et à assister à de nombreux événements. Qu’il s’agisse d’art, de musique, de théâtre ou de fête, les Lituaniennes savent comment mener une vie de qualité. Je crois que c’est aussi lié au fait que j’ai rarement repéré une lituanienne obèse.

Voici un fait intéressant :

Après un certain temps passé à approcher les filles au hasard pendant la journée, j’ai appris à « filtrer » avec les filles lituaniennes en fonction d’une caractéristique très intéressante – la vitesse à laquelle elles bougent.

Beaucoup de filles qui m’ont assommé par leurs regards m’ont pris d’assaut sans que personne de leur entourage ne le remarque. Je vais vous faire gagner beaucoup de temps et d’efforts.

Premièrement, la vie nocturne des deux plus grandes villes, Kaunas et Vilnius, est fantastique – je ne m’attendais pas à une atmosphère et une énergie aussi animées. Beaucoup de clubs ouvrent jusqu’à très tard, et il y a beaucoup d’événements auxquels vous pouvez assister pour passer un bon moment et peut-être trouver votre prochaine petite amie !

Je vais mentionner plusieurs endroits intéressants que vous devrez visiter si vous êtes prêt pour un match nocturne :

boite nocturne lituanie

Vilnius :

  • Loftas – l’un des plus grands clubs (sinon le plus grand). Voilà pour de grandes soirées avec des DJs populaires. Voici l’adresse : Švitrigailos g. 29, Vilnius (Ouvre dans Google Maps)
  • Opium – des vibrations étonnantes, une atmosphère pleine de confitures et beaucoup d’énergie ici. C’est ici que vous le trouverez : Islandijos g. 4, Vilnius
  • Tamsta – Un endroit idéal pour trouver une jolie fille qui aime le rock ou la musique alternative. A. Strazdelio g. 1, Vilnius est l’adresse

Kaunas :

  • DejaVu PartyBar – l’épicentre de Kaunas, et un endroit où toutes les bonnes fêtes ont lieu. Rotušės a. 2 est l’adresse, et vous n’aurez pas de mal à la trouver, mais assurez-vous que vous êtes bien habillé pour cela – ils ont un code vestimentaire strict. https://www.facebook.com/BardakasKaunas/videos/1237109253118160/
  • Mojo Lounge – à Rotušės a. 20, Kaunas, vous trouverez un endroit fantastique pour sortir et vous amuser. https://www.facebook.com/mojolounge.kaunas/videos/120086942010201/
  • Taboo – si vous voulez vous embarquer dans une atmosphère animée et une foule énergique, mais aussi un endroit où vous pouvez acheter un cocktail pour votre fille lituanienne, Pilies g. 12, Kaunas est l’endroit pour le faire.
  • Bardakas – un endroit génial avec une ambiance très live et une atmosphère incroyable. Une des marques les plus populaires en Lituanie,

Bardakas a des clubs à Kaunas et Vilnius et représente un endroit où vous pouvez sûrement passer un bon moment.

Les applications de rencontre – les femmes lituaniennes les utilisent-elles ?

Lorsque l’on parle de l’utilisation d’application (et de l’utilisation des smartphones en général), les filles lituaniennes peuvent être classées en deux groupes :

  • Les lituaniennes collées à leur téléphone toute la journée : « Ne vous embêtez pas avec ces filles fans d’applications », le premier groupe semblera presque obsédé par le monde en ligne. Ces filles ont généralement des milliers et des milliers de fans sur Instagram et sont en train de s’autodétruire socialement. Si elle est célibataire, elle pourrait avoir un profil sur les réseaux de rencontres populaires et des douzaines de notifications de gars intéressés.
  • Le deuxième groupe est plus décontracté et ne se soucie pas des dernières tendances d’internet. Vous trouverez ce type d’une fille traîner avec des amies dans des bars ou des clubs en plein air avec de grandes terrasses, danser, et profiter de la vie. Love, la lituanienne que j’ai fréquentée est ce genre de fille ; elle n’a qu’un profil Facebook, avec 156 demandes d’amis non ouvertes et plus de 999 notifications à vérifier. Tu vois le tableau.

Bien sûr, cette généralisation n’est pas exacte à 100 %.
La majorité des filles célibataires auront à la fois une vie active et des profils sur les médias sociaux, et les applications de rencontres seront activées. J’ai réussi à attirer l’attention de plusieurs filles sur Tinder, mais sans résultats significatifs.

D’un autre côté, comme il s’agit d’un petit pays, trouver une vraie Lituanienne peut être un peu plus long. La raison en est que beaucoup de filles dans cette région, en particulier sur Tinder, sont ukrainiennes ou russes.

Au bout d’un moment, j’ai découvert que Cupidon est très actif chose ici, avec un plus grand pourcentage de vraies beautés lituaniennes à découvrir. Fait intéressant, mes efforts en ligne m’ont permis de discuter avec beaucoup plus de filles, mais n’ont pas abouti à un date réelle. J’ai réussi à avoir beaucoup plus de succès en personne.

Cela ne signifie pas pour autant que vous obtiendrez le même résultat. Complétez votre jeu avec des profils de sites de rencontres et des applications, et passez du temps à perfectionner votre profil, vous ne savez jamais ce qui peut arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *