Les femmes estoniennes sont-elles belles ?

Beauté femme estonienne

Découvrez les meilleurs avis du web sur la beauté d’un Estonien

Avis numéro 1 – Témoignage anonyme d’une Estonienne

Oui. Bien sûr, toutes les femmes estoniennes ne sont pas belles. Mais nous avons un pourcentage beaucoup plus élevé de belles femmes que de femmes normales. C’est parce que,

  • L’Estonie fait partie des pays baltes, une région européenne connue pour ses belles femmes.
  • L’Estonie, qui fait partie de l’Europe du Nord, est nordique, mais ce qui fait de nous un joyau en Europe, c’est que nous sommes aussi des Scandinaves mixtes et slaves du fait de notre appartenance au communisme et au régime soviétique. Nous avons pris le meilleur des Nords et des Slaves sans perdre notre propre identité balte.
  • 99% des Estoniens ont les yeux colorés. Le pourcentage le plus élevé au monde.
  • Les femmes estoniennes sont très variées. Nous sommes très mélangés. Vous pourriez trouver une Estonienne dans le nord de l’Estonie qui aura un look plus scandinave et une Estonienne dans l’est de l’Estonie qui aura un look plus slave. C’est à cause de notre histoire, d’être mélangés et de prendre le meilleur de ces gènes.
  • Il y a beaucoup de brassages en Estonie, chez les Serbes, les Polonais, les Tchèques, les Hongrois, les Russes, les Finlandais, les Espagnols, les Suisses et nous prenons le meilleur de leurs gènes, de leur culture et de leur nationalité.
  • L’Estonie a l’un des taux d’alphabétisation des femmes les plus élevés au monde. Une autre chose qui est très attirante pour les femmes, c’est son intelligence. Les femmes estoniennes sont généralement très intelligentes.
  • Les femmes estoniennes ne sont pas religieuses. 75% des Estoniens se déclarent athées. 16 % Agnostique. Seulement 9% Religieux (majoritairement chrétiens). Ce pourcentage est sauf pour aller encore plus bas. L’Estonie est le pays le moins religieux d’Europe. Il est largement considéré comme un pays athée extrêmement laïque. Cela supprime les restrictions religieuses imposées aux femmes estoniennes.
  • Les femmes estoniennes sont plutôt maigres. Tallinn, la capitale est une ville avec de faibles taux d’obésité.
  • Nous avons également une minorité russe importante en Estonie. Les femmes estoniennes russes sont largement connues pour leur beauté, ce qui donne à l’Estonie des variations de belles femmes.

Bien que beaucoup d’utilisateurs utilisent des photos de mannequins ou d’actrices de ce pays pour prouver à quel point leurs femmes sont belles, je ne le ferai pas parce que vous ne pouvez pas le faire parce que tout le monde dans ce pays ressemble à ce modèle / actrice / etc (Bien que, plus de top models viennent d’Estonie que tout autre pays en Europe), si vous voulez voir des exemples de belles femmes estoniennes je vous dirais venir en Estonie !

Avis numéro 2: Fernandez, un habitué des voyages en Estonie

Les filles estoniennes sont naturellement blondes et minces. Ils ont de belles lèvres et des yeux bleus ou bruns. De plus, elles sont intelligentes, voir très intelligentes et éduquées, mais elles sont peu doués pour la communication. Les étrangers trouveront les filles estoniennes très froides et cela rend les rencontres difficiles. Elles sont belles à l’intérieur et à l’extérieur et elles brillent progressivement à mesure que l’on apprend à les connaître.

Source principale : https://ukrainiandatingblog.com/estonian-brides/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *